5 raisons de choisir LMB

5 raisons de choisir LMB

Le béton vu autrement

Raison n° 1 : L'expertise et le savoir-faire

La Manufacture des Bétons c’est une entreprise située à Cusy, en Haute-Savoie (74) qui est experte dans l’utilisation du Béton Fibré Ultra Haute Performance (BFUP ou BFUHP).

Après avoir développé une expertise pointue sur le BFUP, l’entreprise réalise des créations hors normes : Porte de la garde de Cornavin, Bancs lumineux, Résille, parement de façade…

Raison n°2 : Innovation

Depuis 2011 La Manufacture des Bétons innove dans ses produits standards. Les appuis de fenêtre et seuils de porte isolant sont protégés par des brevets.
Cette solution innovante permet de diviser par 3 les ponts thermiques.

Le seuil de porte PMR isolant et monobloc, n’a pas d’équivalence sur le marché.
(Cliquez-ici pour découvrir le produit)

Raison n°3 : Maîtrise totale de la chaîne de production

La Manufacture des Bétons gère en interne la totalité des opérations : depuis la réalisation de dessins, des moules, jusqu’à la vente. Cela donne un avantage certain en terme de suivi de qualité et gestion des délais.

Lire la charte de qualité mérillon

Raison n° 4 : Vente en ligne

Depuis Janvier 2018 La Manufacture innove encore en créant une boutique en ligne destinée à vendre les produits standards. On retrouve cinq grandes familles : Parements de façade, Dalles de sol, jardinières, plot de golf et appuis d’ouverture.

Il est maintenant très facile de commander les produits en ligne. Le client peut être accompagné durant tout le processus si besoin.

Le marché ciblé par la vente en ligne est principalement celui de la maison individuelle.

Raison n° 5 : Des produits de qualité

Les qualités du BFUP sont très largement supérieures à celles d’un béton conventionnel, avec des performances mécaniques permettant de diviser par sept les épaisseurs de matériaux.
Il est donc possible de créer des solutions légères et résistantes.

Image ci-contre : Exemple d'une enceinte en BFUP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *